Restrictions dans les cimetières

Restrictions dans les cimetières

Wednesday, Dec 31, 2014 3 comment(s)

Il faut savoir qu’il y a autant de restrictions différentes qu’il y a de cimetières.

Il faut savoir qu’il y a autant de restrictions différentes qu’il y a de cimetières.


Dans notre domaine il faut savoir se garder à jour, et lorsqu’on parle de se garder à jour on parle bien sûr des différentes politiques et règlements des cimetières dans lesquels nous procédons à l’installation de monuments funéraires.


Premièrement, dépendant de la section choisie pour votre lot il y a des règlements, ensuite selon le lot acheté il y a là aussi différents règlements à respecter.


Ces règlements sont entre autres reliés à la grandeur du monument que vous êtes en droit d’installer sur ce lot, la grandeur de la base, la gravure ou non sur les deux côtés de votre monument (face avant, face arrière), avez-vous le droit d’installer des pots à fleurs pour n’en nommer que quelques uns.


C’est pour cette raison qu’avant de mettre un monument en production, votre marchand de monuments funéraires se doit de vérifier auprès du cimetière concerné les règlements concernant le lot dont vous avez fait l’acquisition afin d’être certain que nous n’aurons pas de mauvaises surprises lors de l’installation de votre achat funéraire.


En étant au courant de l’ensemble des règlements qui régit votre emplacement au cimetière, nous serons en mesure d’installer un monument à la hauteur de vos exigences et ce en toute quiétude.

Étiquettes :

Related Articles: (3)

Leave Your Comment